Informations complémentaires
Problèmes de mobilité ?
Attention, un problème de mécanique, peut cacher d’autres problématiques plus large de mobilité (financement, modalités de transport, ..)
N’hésitez pas à compléter cette demande de réparation avec une prescription vers :
La Plateforme Mobilité T-CAP (pour le Sud Gironde)
Télécharger ici la fiche de prescription T-CAP
La Plateforme Wimoov (pour Bordeaux Métropole).
La Plateforme Mobilité du Libournais – Alter&Go : mobilite33.fr
( Pour le Libournais )
Besoin d’un prescripteur ?
RSA SOCLE : consultez votre conseiller RSA
Salarié précaire ou Séniors : rendez-vous au CCAS de votre mairie
Demandeurs d’emploi relevants de l’ASS ou ARE : consultez votre conseiller Pôle Emploi
Jeune (moins de 25 ans) : rendez-vous à la mission locale proche de chez vous
Autres : consultez la plateforme Mobilité T-CAP (pour le Sud Gironde) ou Wimoov (pour Bordeaux Métropole).
Conditions Générales
Aucun devis ne pourra être établi sans que le véhicule ait fait l’objet d’une visite et d’une expertise dans nos ateliers.
Aucune réparation ne sera effectuée sans que le devis n’ait été accepté par le bénéficiaire.
La facture sera établie au nom du bénéficiaire
La responsabilité d’APREVA ne pourra être recherchée que sur les éléments réparés et ayant fait l’objet d’un devis suivi d’une facturation.
Traitement des données personnelles
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires.
Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la demande de réparation à tarif social. Les destinataires des données sont : Association APREVA
Depuis la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à APREVA Lormont